updated 6:42 PM CET, Dec 5, 2016

Le vrai G word

 

L'idée nous titillait depuis un petit moment à l'émiliE et voilà, nous avons franchi le pas: nous venons de créer le premier Tumblr transféministe romand. A force de rire sur Cielmonmarais ou Levrailword, sans toujours saisir toutes les références hexagonales et autres private jokes, nous avons voulu poser notre propre regard sur la vie des féministes, des non-féministes, sur ce qui nous touche, ce qui nous énerve, ce qui nous motive, avec une bonne dose d'auto-dérision et d'humour. A partager sans modération, ajoutons que c'est un excellent anti-crise!

Pourquoi ce nom? En hommage à Lword puis au vrailword, le G c'est pour Genève, Gourd, genre, génération, gang, gouine, on en passe. L'ancrage local est important à nos yeux du fait de nos racines genevoises/romandes. Nous allons donc chatouiller des points délicats comme les rapports de couple, le militantisme, les conflits intergénérationnels, la politique, la société et d'abord au niveau romand.

Vous voulez participer? Envoyez vos gifs et votre texte à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., nous ajouterons votre contribution au blog. Levraigword est un espace de liberté.

Découvrez levraigword ou rendez-vous sur notre page Facebook. Amusez-vous bien!