updated 9:44 AM CEST, May 9, 2017

Avortement c'est maintenant!

Le droit à l'avortement libre et gratuit est menacé. La votation du 9 février prochain risque, en cas de succès du "oui", de revenir sur un droit fondamental pour les femmes: la gratuité de l’avortement obtenue de haute lutte en 2002. Si vous voulez préserver ce droit, pour vous, pour vos filles, c'est le moment d'agir!

En effet, sous couvert d’arguments comme la baisse des coûts des assurances maladie, l’initiative "Financer l’avortement est une affaire privée" tente non seulement de revenir sur un acquis de 2002, mais véhicule aussi une vision sexiste du rôle de la femme dans la société. Car au-delà de l'attaque directe contre l'avortement, c'est également le droit à l’autonomie, à la santé, à la liberté individuelle et sexuelle des femmes qui est visé. Il n’appartient pas à la loi de décider si une interruption de grossesse est moralement juste. La loi doit poser le cadre dans lequel les femmes concernées pourront prendre librement leur décision. Défendez vos droits avant qu'il ne soit trop tard.

Le comité pour l'avortement libre et gratuit a besoin de vos dons pour financer la campagne d'affichage:

CCP 12-13140-3

Vous souhaitez payer de votre personne? Rendez-vous le 10 décembre 2013.
Genève: RASSEMBLEMENT  LE MARDI 10 DECEMBRE à 11H DEVANT LA FONTAINE DE L’ESCALADE, en bas de la cité, à côté de la cabane à marrons. Chorégraphie sur l’hymne « Debout », distribution des flyers et BVR pour la campagne.

Lausanne: Action symbolique le mardi 10 décembre à  10h00,  place  de  la  Palud.